Offre Alternance : Chef de Projet Marketing Relationnel – FFT

 

Contrat en apprentissage de 1 an à pourvoir à compter du 1er Octobre 2017
Au sein de la Direction Expérience et Data Clients, l’apprenti(e) sera chargé(e) de l’animation du programme relationnel de la FFT, et plus spécifiquement de la partie online : ce programme permet à la FFT de créer une relation privilégiée et entretenue avec ses différents publics (licenciés, spectateurs tournoi Roland-Garros et Tennis Paris Masters)

Dans cette optique, les missions proposées sont les suivantes :
• Contribuer à la gestion opérationnelle de la mise en place des campagnes multi canaux (emailing, sms, push,…) : gestion des campagnes, rédaction du brief, coordination du contenu
• Etablir le bilan de ces actions en analysant leurs performances et être force de proposition.
• Effectuer une veille active sur les actions de marketing relationnel online, tous secteurs confondus

Conditions particulières:
Le cursus doit permettre à l’étudiant(e) d’être présent(e) au sein de la FFT à temps plein à partir de mars 2018.
Profil

Compétences nécessaires:
• Une forte sensibilité pour le marketing relationnel
Qualités requises:
• Bonne organisation
• Aisance relationnelle
• Capacité à s’intégrer / s’imposer dans une organisation large
• Forte réactivité
Formation et expérience:
• Profil bac +4/5, formation école de commerce ou université spécialisée en marketing direct
• Une première expérience de stage significatif dans un service marketing ou une agence de marketing relationnel

POUR POSTULER : http://jobaffinity.fr/apply/79902/394844

 

Laisser un commentaire

Quelle audience pour le combat Mayweather VS McGregor sur Canal+... Les Girondins de Bordeaux s'exportent aux États-Unis !
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)