A l’occasion de la reprise du championnat de France de Handball, Lidl, Partenaire-Titre, lance une campagne publicitaire dédiée.
Dans le spot ci-dessous, Lidl met en scène certains Fans de clubs (PSG, Nîmes, Chambéry, Dunkerque) dans les rayons d’un magasin Lidl avec en trame de fond, la dispute d’un paquet de chips aux couleurs de la Lidl Starligue.
Une publicité que vous retrouverez sur les antennes de beIN SPORTS, diffuseur officiel du championnat.
Partenaire-titre du championnat de France de Handball depuis un saison (1M€/an?), Lidl a choisi d’investir dans la discipline pour « sa bonne image auprès du grand public » nous confiait Nicolas Calo, Responsable Communication Lidl France, dans une interview. « L’enseigne a des similitudes avec le hand entre les valeurs, l’état d’esprit, le dépassement de soi… Nous avons 1500 magasins en France et nous avons une grande proximité avec nos consommateurs. Nous sommes aussi accessibles à tous. Ca colle bien. Nous avons également 25 directions régionales et lorsque l’on regarde le maillage national des clubs de la Lidl Starleague et Proligue, il y a des connections. »
Pour cette nouvelle saison, Lidl prendra de nouveau la parole directement auprès des supporters présents dans les salles en installant sa Fan Zone Lidl. Un lieu d’animations qui proposera notamment le tir radar qui vous permettra de vous mesurer aux performances de joueurs comme Luc Abalo (PSG), Mathieu Grébille (Montpellier) ou encore Nedim Remili (PSG).
Laisser un commentaire