Sponsoring – La MLB signe une première dans son histoire avec Camping World

 

Cette semaine, la Major League Baseball (MLB) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Camping World.

Dans le cadre de cet accord qui débutera dès les playoffs 2017, Camping Word devient le « Presenting Partner » de l’American League Championship Series (ALCS) et National League Championship Series (NLCS). Il s’agit du premier contrat de ce genre pour la MLB.

« Nous avons choisi la MLB pour accroître le développement de notre marque car le camping s’appuie sur des attributs communs comme se rassembler entre amis ou en famille et profiter de l’extérieur » a commenté Marcus Lemonis, CEO de Camping World Holdings.

 

We are excited to announce our partnership with @MLB @marcuslemonis [for more information, follow the link in our bio]

Une publication partagée par Camping World (@campingworld) le

Laisser un commentaire

FC Nantes - Qui se cache derrière le projet du nouveau stade... Offre Emploi (CDI) : Educateur sportif - Premiers de Cordée
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)