NBA – Wish sponsor maillot des Los Angeles Lakers

 

Hier, les Los Angeles Lakers ont annoncé la signature d’un partenariat avec Wish. La plateforme e-commerce devient le sponsor maillot de la franchise NBA dans le cadre d’un accord pluriannuel.

En devenant partenaire des Lakers, Wish s’offrira également une visibilité à l’intérieur du Staples Center en plus des plateformes digitales de la franchise. Pour Sports Business Journal, le montant du contrat se situerait entre 12 et 14 millions de dollars par saison. Un contrat sponsoring signé par l’intermédiaire de WME | IMG.

Il y a quelques jours, Golden State Warriors officialisait la signature d’un contrat sponsoring maillot avec Rakuten en plus du Naming de son centre d’entraînement pour un montant de 20M$ selon ESPN.

A partir de cette saison, la NBA autorise les équipes à afficher un sponsor sur la partie gauche de son maillot, dorénavant marqué de la virgule Nike.

Laisser un commentaire

Un nouveau sponsor maillot pour l'OL Féminin en Ligue des Champions NBA - Ultimate Software sponsor maillot des Miami Heat
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)