Puma : Une année 2011 solide !

Puma, filiale de PPR, a dévoilé pour son exercice 2011 un bénéfice de 230,1 Millions d’euros (+14%) pour des ventes en hausse de 11% à 3,01 MdsE. Le consensus tablait sur un profit de 223,3 ME. L’Ebit s’affiche en hausse de 8,6% à 333,2 ME. « Avec le soutien d’un portefeuille marketing sportif fort, nous sommes sur la bonne voie pour exploiter les opportunités de l’année sportive 2012 ainsi que pour atteindre un objectif de 4 Milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015 », annonce Franz Koch, PDG de Puma. La firme table sur une hausse des ses ventes comprises entre 5 et 9% en 2012 et 2013 alors que le bénéfice net est attendu en hausse d’environ 5% au cours des deux prochaines années.

 

Source : boursier.com

Laisser un commentaire

La Ligue 1 et la Ligue 2 se mobilisent pour l'Unicef ce week-end Devenez la tête d'affiche de la campagne marketing d'Arsenal...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)