Nivea Men mise sur la gamification dans sa dernière activation avec le PSG

 

Fournisseur officiel du Paris Saint-Germain depuis 2013, Nivea Men profite du mois de septembre pour lancer un nouveau dispositif promotionnel misant sur la gamification.

Imaginé par WNP, le jeu mobile « beat the players » vous propose un défi de jongles et de vous mesurer à Julian Draxler, Angel Di Maria, Lucas Moura, Edinson Cavani et Thiago Silva. En récompense, les participants pourront remporter des places de match et des maillots.

Avec ce dispositif engageant et ludique, Nivea Men s’offre un point de contact intéressant avec les nombreux fans du PSG, notamment les plus jeunes.

Pour tester vos compétences (sur mobile) rendez-vous sur www.beattheplayers.fr

Laisser un commentaire

220€ - Le prix de la nouvelle adidas UltraBOOST All Terrain Publicis met en scène Martin Fourcade dans la nouvelle campagne...
Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite)