Publicis met en scène Martin Fourcade dans la nouvelle campagne « urbaine » de Rossignol

 

Pour sa nouvelle campagne promotionnelle #URBANESCAPE, Rossignol Apparel met en scène son ambassadeur Martin Fourcarde.

Dans une campagne print et digitale réalisée par l’agence Publicis, la marque de vêtements et accessoires du groupe Rossignol sort de l’univers montagne pour partir à la conquête de la ville.

A côté de Martin Fourcade, Rossignol a décidé de mettre en avant le modèle Marizanne Visser comme égérie féminine de cette campagne. De quoi promouvoir la nouvelle collection à un public large.

Laisser un commentaire

Nivea Men mise sur la gamification dans sa dernière activation... Offre de Stage : Digital Media Coordinator - Freeride World Tour
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)