Savoie Mont Blanc Tourisme lance sa campagne grand public avec un accent québécois

 

A quelques semaines du début de la saison hivernale, les première campagnes de communication des stations et offices de tourisme commencent à pointer le bout du nez. 

Aujourd’hui, c’est Savoie Mont Blanc Tourisme qui lance sa campagne grand public, caractérisée par un spot vidéo de 2 minutes 30 réalisé par Matt Charland, snowboarder et réalisateur québécois passionné de glisse.

Un film que vous pourrez voir dans certains cinémas, en affichage digital, sur Facebook ou encore Instagram. Trois vidéos de 10 secondes seront ainsi visibles dans les gares de Paris et de Lyon du 18 au 24 octobre. De quoi toucher potentiellement 3,7 millions de personnes uniquement avec ce dispositif d’affichage.

 

Laisser un commentaire

Le PSG s'associe aux Rolling Stones pour une collaboration "Rock'n... Nike débute la saison NBA avec un maillot déchiré (et celui...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)