En marge de la reprise de la NBA mardi soir, Kia Motors America a annoncé la prolongation de son partenariat avec la National Basketball Association.
Outre le titre de Partenaire Automobile Officiel de la NBA, WNBA et NBA G League, Kia devient partenaire de la NBA Draft et reste sponsor-titre du Kia NBA All-Star MVP, Kia NBA Performance Awards et Kia NBA Tip-Off.
Le constructeur automobile continuera d’activer son partenariat en proposant de nombreux concours à destination des Fans. En parallèle, Kia est également associé à 11 franchises : Atlanta Hawks, Charlotte Hornets, Chicago Bulls, Cleveland Cavaliers, Golden State Warriors, LA Clippers, Miami Heat, New York Knicks, Orlando Magic, Philadelphia 76ers et Phoenix Suns.
A lire : Kia active son partenariat avec la NBA en lançant un désodorisant auto aux senteurs de 12 franchises
« Kia est profondément intégré à l’expérience NBA depuis le début du partenariat débuté en 2008 » rappelle Kerry Tatlock, NBA Senior Vice President des Partenariats Globaux NBA. « Nous sommes excités à l’idée de continuer à faire grandir notre partenariat et rapprocher Kia des Fans à travers les différents supports de la NBA ».
Voici le TOP 5⃣ de la nuit emmené par le Spin-move Dunk de LeBron James#KiaTipOff17 pic.twitter.com/Mnfj7skAso
— NBA France (@NBAFRANCE) 18 octobre 2017
Laisser un commentaire