Booking.com Partenaire Officiel de l’UEFA Euro 2020

 

Ce matin, l’UEFA a officialisé un contrat de partenariat mondial de 4 ans avec Booking.com concernant les compétitions de football d’équipes nationales de 2018 à 2022. 

Dans le cadre de cet accord, Booking.com devient notamment le partenaire officiel de réservation d’hébergements et d’événements de l’UEFA EURO 2020

« Nous avons hâte de collaborer avec l’UEFA lors des quatre prochaines années et ce partenariat met à l’honneur deux choses que nos clients et nous-mêmes adorons : le football et les voyages. Ensemble, nous pouvons inciter davantage de supporters à voyager pour aller soutenir leurs équipes favorites et vivre une expérience absolument unique. » a commenté Pepijn Rijvers, responsable du marketing chez Booking.com, dans un communiqué.

Lors de l’UEFA Euro 2016 disputé en France, le concurrent Abritel-HomeAway avait signé un partenariat national avec la compétition. Pour mettre en scène ce partenariat, la société avait misé sur une activation « money can’t buy » en installant un appartement dans la Tour Eiffel ! Booking.com avait lui de son côté misé sur Thierry Henry pour surfer sur l’évènement en France.

Pour rappel, l’UEFA Euro 2020 se disputera dans 13 pays différents. L’occasion pour Booking de proposer de nombreuses solutions d’hébergements aux fans. « Pour des millions de supporters de football qui suivront leurs équipes lors de l’UEFA EURO 2020, être en déplacement comme chez soi fait partie intégrante de l’expérience vécue lors de tels événements » ajoute Pepijn Rijvers. « Ce partenariat placera cette expérience à un niveau différent, en aidant les fans à planifier et organiser facilement leurs voyages autour de ce qui sera un événement sportif et culturel incroyable dans 13 villes d’accueil à travers l’Europe. »

Les 13 pays et villes hôtes de l’UEFA EURO 2020

Finale et demi-finales
Londres, Angleterre : Wembley

Trois matches en phase de groupes, un quart de finale 
Bakou, Azerbaïdjan : Olimpiya Stadionu
Munich, Allemagne : Fußball Arena München
Rome, Italie : Stadio Olimpico
Saint-Pétersbourg, Russie : Saint Petersburg Stadion

Trois matches en phase de groupes, un huitième de finale 
Amsterdam, Pays-Bas : Amsterdam Arena
Bilbao, Espagne : Estadio de San Mamés
Bruxelles, Belgique : Eurostadium
Bucarest, Roumanie : Arena Națională
Budapest, Hongrie : Puskás Ferenc Stadion
Copenhague, Danemark : Parken
Dublin, République d’Irlande : Dublin Arena
Glasgow, Écosse : Hampden Park

Récemment, c’est Volkswagen qui a rejoint l’UEFA sur la période 2018-2022 comme partenaire officiel.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chargé d'études - Lagardère Sports Le Bayern Munich offre une expérience en Réalité Augmentée...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)