Des bouts du classico OM-PSG diffusés en direct sur mobile gratuitement dans le cadre d’une campagne pub Canal+

 

A l’occasion du classico OM-PSG, le groupe Canal+ a diffusé des bouts de match sur mobile via un dispositif publicitaire développé par Mobext, entité d’Havas Group.

Pour inciter les utilisateurs de smartphone à s’abonner pendant la rencontre, 30 secondes de direct du match ont été diffusées à chaque mobinaute exposé à son interstitiel mobile rich media de 21h02 à 21h17 et de 22h02 à 22h17.

La publicité mobile a été visible par l’ensemble des mobinautes ayant consultés des applications de football mais aussi sur l’inventaire des régies mobiles premium comme Mozoo permettant de cibler spécifiquement les fans de l’OM et du PSG.

Au total et comme nous l’a précisé Havas Media , le volume de contacts enregistré s’élève à 580 000 pour 21 000 clics générés. Pour combien d’ouvertures de compte ? « Les chiffres ne sont pas encore analysés et connus, c’est beaucoup trop tôt » nous a t-on répondu.

En mars dernier, Canal+ avait également décidé de faire la promotion d’un match (FC Barcelone – PSG) en diffusant une minute en clair sur la chaîne C8.

Laisser un commentaire

Nissan débarque en Formula E Offre de Stage : Assistant Communication et Marketing - JDA Dijon...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)