Quand Puma s’invite au Grand Prix de Formule 1 d’Austin avec Usain Bolt

 

Le week-end dernier, Usain Bolt était présent à Austin (USA) pour assister au Grand Prix de Formule 1. Plus qu’une simple présence en tant que spectateur VIP, l’homme le plus rapide du monde sur 100m a mouillé la chemise sur la piste et le podium d’après course pour le plus grand plaisir de son équipementier Puma.

Grâce à son sponsor, l’écurie Mercedes-AMG Petronas Motorsport et la Formule 1, Usain Bolt a notamment pu effectuer quelques tours aux côtés de Lewis Hamilton. Une rencontre filmée qui offre un contenu vidéo très intéressant à Puma et à la F1 dans sa quête d’une nouvelle image. Rappelons que Puma est partenaire de Mercedes mais également de Ferrari.

En 2014, Puma avait réuni Lewis Hamilton et l’humoriste et présentateur TV James Corden pour une interview haute vitesse sur circuit.

Du Puma presque partout à Austin

Sur le podium, Usain Bolt a retrouvé Lewis Hamilton, vainqueur du Grand Prix devant Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen. Pour la cérémonie, l’organisation a fait appel au sprinter pour effectuer quelques interviews avec les pilotes. L’occasion pour Bolt d’offrir une paire de pointes Puma à Lewis Hamilton. Les deux hommes ont conclu le podium en effectuant la célèbre signature de « Lighting Bolt » très associée à son équipementier. 

Pour être complet sur cette opération, Usain Bolt a également porté un t-shirt Gucci, marque de luxe du Groupe Kering, le propriétaire de Puma.

A great day at @f1 -1st @lewishamilton , 2nd Sebastian Vettel, 3rd Kimi Raikkonen

Une publication partagée par Usain St.Leo Bolt (@usainbolt) le

⚡️ @lewishamilton @usainbolt . #F1 #Formula1 #USGP #UsainBolt #LewisHamilton

Une publication partagée par FORMULA 1® (@f1) le

Douché au Champagne Carbon (rose à l’occasion d’Octobre Rose), l’ambassadeur de Mumm, marque concurrente, a-t-il apprécié le geste ?

Laisser un commentaire

Naming du Camp Nou - Un contrat de 30 ans entre le FC Barcelone... Under Armour signe avec la nageuse syrienne Yusra Mardini
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)
Replier