Uber devient Partenaire Officiel de l’AccorHotels Arena

 

En cette semaine de Rolex Paris Masters, Uber officialise la signature d’un partenariat avec l’AccorHotels Arena.

“Nous sommes très fiers de nous associer à l’AccorHotels Arena afin de faciliter l’accessibilité de cette infrastructure emblématique de la ville de Paris et ce pour les 3 prochaines années. L’objectif est de proposer la meilleure expérience possible aux visiteurs dans ces moments chargés d’émotion” a déclaré Sylvain Andrieu, responsable des Partenariats Stratégiques pour Uber France, dans un communiqué.

Récemment, l’application Uber s’est associée à Manchester United ou encore à la franchise NBA des Cleveland Cavaliers. 

En 2016, face à la gronde des taxis lyonnais, le Parc OL avait dû renoncer à son partenariat signé avec Uber. Le nouveau partenariat Uber – AccorHotels Arena sera-t-il remis en causes par les taxis parisiens ?

 

Laisser un commentaire

Tennis - Un prize money en augmentation au Rolex Paris Masters... NBA - Les Brooklyn Nets bientôt sous pavillon chinois ?
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)