Hier, le groupe RBS a officialisé la signature d’un contrat de partenaire-titre entre NatWest et le Tournoi des 6 Nations 2018.
« Nous sommes fiers d’annoncer NatWest comme sponsor en titre du Tournoi NatWest 6 Nations, ainsi que la prolongation de notre partenariat avec RBS. Ce sont des partenaires exceptionnels depuis 15 ans et nous sommes reconnaissants du rôle extraordinaire qu’ils ont joué et continueront à jouer dans le Tournoi. » a commenté le Directeur Général de Six Nations Rugby John Feehan, dans un communiqué.
En prolongeant son engagement pour une année en tant que Nameur de la compétition, RBS via sa marque NatWest a certainement réussi à négocier au mieux le montant, surtout si ce choix s’est fait « par défaut » de la part de l’organisation. The Times annonçait il y a un mois un contrat aux alentours de 12,3M€.
« Nous avons été les sponsors en titre du tournoi des Six Nations pendant 15 ans, et nous sommes très heureux de renouveler notre partenariat pour une durée d’un an supplémentaire sous notre marque NatWest » a ajouté David Wheldon, Directeur Marketing NatWest. « Le Tournoi NatWest 6 Nations 2018 nous offrira une plateforme où nous pourrons nous engager, créer une affinité avec nos clients et offrir notre soutien à un sport avec qui nous avons eu une relation longue et mutuellement bénéfique. Le Tournoi des Six Nations a une portée européenne où nous servons aussi nos clients avec la marque NatWest. »
Laisser un commentaire