En début d’après-midi, la Formule E et Hugo Boss ont officialisé la signature d’un partenariat qui débutera pour la nouvelle saison 2017-2018 dont le coup d’envoi sera donné début décembre à Hong Kong.
Dans le cadre de cet accord, HUGO BOSS devient Partenaire Officiel et premier habilleur de la Formule E en proposant des équipements pour le staff, les employés et les bénévoles de la compétition.
« En tant que marque de mode, nous sommes toujours à la recherche d’approches novatrices en matière de conception et de développement durable. Nous avons immédiatement vu le potentiel de la Formule E, et nous sommes heureux de devenir la première marque à soutenir ce nouveau sport automobile passionnant. » a commenté Mark Langer, directeur général d’HUGO BOSS, dans un communiqué. « Nous attendons avec impatience de voir le style performant qui fait la renommée de BOSS » a ajouté Alejandro Agag, fondateur et PDG de la Formule E.
Pour HUGO BOSS, ce contrat sponsoring n’est pas une première dans l’univers du sport automobile. La marque a été partenaire de l’écurie de F1 McLaren de 1981 à 2014 et est partenaire de Mercedes AMG Petronas depuis 2015. En France, HUGO BOSS est notamment partenaire du Paris Saint-Germain.
« Je suis ravi d’accueillir une nouvelle marque au sein de la famille Formule E, en particulier un nom de renommée internationale tel que HUGO BOSS. L’équipe présente sur le terrain sera habillée d’une tenue de gagnant lors de chaque course et sera prête à offrir un événement spectaculaire dans plusieurs villes du monde entier » a ajouté Alejandro Agag, fondateur et PDG de la Formule E.
Laisser un commentaire