Football – TF1 et Canal+ trouvent un accord pour la diffusion de la Coupe du Monde féminine 2019

 

Hier, le Groupe Canal+ a annoncé avoir fait l’acquisition auprès de TF1 de l’intégralité des droits de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019 pour une diffusion payante. La compétition se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet et devrait connaître un certain engouement local.

Dans le détail, le Groupe TF1 proposera en exclusivité et en clair les 25 meilleurs matchs dont l’intégralité de ceux de l’Equipe de France. Le Groupe CANAL+ co-diffusera ces affiches pour ses abonnés, et diffusera en exclusivité toutes les autres rencontres.

« Au lendemain de l’acquisition de la D1 féminine pour la période 2018-2023, cet accord traduit l’engagement profond du Groupe CANAL+ dans le développement et la diffusion du sport féminin en général, du football en particulier. » a commenté Thierry Cheleman, directeur des Sports du Groupe CANAL+ dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Konami se rapproche de la société eFootball.Pro de Gerard Piqué La FFBB lance une campagne pour recruter des arbitres femmes
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)