Val Thorens reste la meilleure station de ski du Monde

 

La station de ski de Val Thorens a reçu pour la 4ème fois consécutive le titre de « meilleure station du Monde ». Cette distinction a été attribuée par le World Ski Awards, samedi 18 novembre, en Autriche.

La station la plus haute d’Europe expose une nouvelle fois son savoir-faire français au monde entier avec cette nouvelle récompense. Au total,  ce sont quelques 1,6 million de personnes issues de 85 pays qui ont voté pour attribuer ce prix.

La clé de ce succès répété ? Une équipe de passionnés qui met tout en oeuvre pour placer les skieurs au coeur de leurs engagements. La démarche « Live United » montre également à quel point la station engage toutes ses équipes à contribuer à l’excellence de la station.

De plus, la saison dernière, le Club Val Thorens a vu le jour avec comme objectif de permettre à ses adhérents de profiter d’avantages exclusifs en station. Cette année par exemple, les membres ont pu descendre les pistes de la station en avant-première !

Dans le cadre de son développement, Val Thorens a investi 839 millions d’euros depuis 2010 et jusqu’en 2020 afin d’être un des acteurs clé de l’innovation. En 2011, la station s’est équipée d’un WiFi gratuit afin de développer son SMART SKI RESORT avec, notamment, l’information de l’affluence aux remontées mécaniques. En plus de cela, de nombreux hébergements vont être rénovés ou construits afin de s’ajouter à l’offre d’exception déjà présente. En effet, l’hôtel Fahrenheit7 **** inauguré en 2016 a remporté à l’occasion des World Ski Awards le titre de « meilleur nouvel hôtel du monde », et l’Altapura***** datant de 2011 a remporté le titre de « meilleur hôtel de France ».

Laisser un commentaire

BNP Paribas prend la parole avant la finale de Coupe Davis France-Belgique... Le PSG dévoile son pull de Noël pour cet hiver 2017-2018
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)