Aujourd’hui, la Major League Soccer (MLS) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec JLab Audio.
Dans le cadre de cet accord, la marque de casques audio et enceintes devient le Partenaire Audio Officiel de la MLS. Pour célébrer le début de ce contrat de sponsoring, les deux équipes finalistes de la saison 2017 (Toronto et Seattle) recevront une paire d’écouteurs Epic Sport Wireless Earbuds.
« Ce partenariat est l’exemple de deux marques en pleine croissance qui s’unissent pour continuer à grandir. » a commenté Carter Ladd, Vice-Président Business Development de la MLS. En plus de la MLS, JLab devient également Partenaire Officiel du LA Galaxy. La marque californienne aura notamment la possibilité d’avoir un espace dédié pour les fans animé par un DJ.
Shots will be saved. Goals will be made. #FINDYOURGOAL pic.twitter.com/yB19kPxkQx
— JLab Audio (@JLabAudio) 3 décembre 2017
Pour se démarquer de la concurrence et développer de la préférence de marque, les marques de casques audio sont nombreuses à utiliser le sponsoring sportif. On pense bien évidemment à Beats By Dre qui mise sur des stars planétaires dans ses spots pubs ou encore à JBL qui s’est associé à la NBA en 2014. Du côté de la France, on peut citer la jeune marque Divacore qui mise depuis 1 an sur l’image du tennisman Jo-Wilfried Tsonga.
Laisser un commentaire