Les startups gagnantes de la première édition « OM Innovation Cup »

photo : OM

 

Hier à l’occasion du match de Ligue 1 Conforama Olympique de Marseille – AS Saint-Etienne, le club phocéen et OMFondation ont célébré les vainqueurs de la première édition de leur « OM Innovation Cup », concours de startups distribuant un total de 100 000€.

Le grand gagnant de ce dispositif est EXSENS. Grâce à ce 1er prix, la société qui propose la création d’un double digital d’un individu en quelques minutes, remporte un chèque de 50 000€. Verrons-nous l’Olympique de Marseille utiliser cette technologie dans les mois à venir pour enrichir l’expérience digitale de sa communauté ?

Il y a quelques mois, la Ministre des Sports Laura Flessel testait la solution EXSENS.

Une technologie de numérisation 3D que d’autres sociétés proposent également. Lors du dernier Final Four de la Turkish Airlines Euroleague, la société 2B3D a « offert » un souvenir 3D personnalisé a plus de 600 fans. Après le scan, ces supporters ont pu recevoir une animation de leur avatar présent sur le parquet.

Dans la catégorie « centre de formation (CA <100 000€), c’est FUTBAK qui a été récompensé et empoche 25 000€. La startup d’Aix-en-Provence propose d’enrichir la pratique grâce à la récolte et la diffusion de nombreuses statistiques sur vos performances.

Enfin, NONLI a remporté le concours dans la catégorie « premier contrat pro (CA ≥100 000€) et la somme de 25 000€ également. Nonli permet d’augmenter le trafic social et stimuler l’engagement grâce à une distribution intelligente.

Laisser un commentaire

UEFA Champions League : 3 équipementiers se partagent les 16... Offre de Stage : Assistant commercial - Waves Open 57
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)