Pour promouvoir son nouveau short de bain, Quiksilver s’est associé au surfeur italien Leonardo Fioravanti pour réaliser le film « Objects of Desire ». Une publicité qui met en scène le sportif dans le rôle d’un agent secret façon James Bond, entre Monaco et Hawaï avec pour arme le boardshort « Highdye ».
Ce short (80€) a été conçu en collaboration avec Stab Magazine « pour les utilisateurs les plus exigeants, susceptibles de passer d’un yacht de luxe à un dangereux slab avec la même aisance. »
Equipé de la technologie Dryflight et fabriqué en « Diamond Deluxe », ce short sèche très rapidement, apportant un confort supplémentaire à celui qui le porte. Léger et équipé de la double fermeture des débuts de la marque, il semblerait que ce short soit réellement un « object of desire ». C’est en tout cas le positionnement choisi. « Des instants champagne sur un yacht de luxe aux slabs les plus impressionnants au large d’une plage isolée, ces boardshorts seront à la hauteur, quelle que soit la mission. Ils attirent les femmes. Ils attirent les vagues. C’est un essentiel dont vous ne pourrez plus vous passer. »
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