A l’approche de Noël, l’agence We Are Social et Renault Sport dévoilent un version futuriste du traineau du Père Noël.
Baptisé « Santa Sleigh RS », le traineau arbore les attributs propres à la marque tels que la signature lumineuse en C-shape, un cockpit en carbone, un design qui rappelle Trezor. Les plus observateurs remarqueront les quelques nouveautés comme des patins pour des atterrissages réussis en toutes circonstances.
Un contenu vidéo postée sur l’ensemble des réseaux sociaux de Renault Sport. En parallèle, des jeux concours offriront des cadeaux exclusifs.
Are you faster than Santa's Sleigh R.S.?
Stop the Sleigh R.S. in the outline for a chance to win an @Xbox or race gloves signed by our drivers!
🎁 You have two days to make it happen. Full T&Cs at: https://t.co/MA0PG6YcpH#FestiveF1Fun pic.twitter.com/CMEWGrSqFV— Renault Sport F1 (@RenaultSportF1) 14 décembre 2017
Christmas is coming! Santa Sleigh R.S. might lose #MeganeRS, #Clio RS and others miniatures on his way! Starting tomorrow, take your chance on winning some of them🎁 on our R.S. pages. pic.twitter.com/FQviMRsSwC
— Renault Sport (@RenaultSport) 13 décembre 2017
En début d’année, l’agence We Are Social avait lancé la campagne « Enter The Zone » pour Renault Sport. Lors de certains Grand Prix de Formule 1 cette saison, l’écurie a notamment installé un dispositif VR collaboratif proposant aux fans de se plonger dans la peau d’un mécano pour le changement de pneus ! Une expérience que nous avions testé dans les locaux de We Are Social France.
Laisser un commentaire