La chaîne l’Équipe confirme son succès d’audience en 2017

 

L’année 2017 a permis à la chaîne l’Équipe de confirmer sa popularité avec des chiffres d’audience en hausse.

En 2017, la chaîne a réalisé sa meilleure audience annuelle avec 1,1% de part d’audience soit +22% par rapport à 2016 et +83% par rapport à 2015. _Le pic d’audience de la chaîne a été atteint dimanche 28 mai pour la dernière étape du Giro, avec 1,9 million de téléspectateurs. Découvrez ci-dessous les principaux chiffres clés.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Copywriter / Content Executive France - Betclic Roger Federer enfile la toque de cuisinier pour Barilla
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)