Winamax lance sa web TV 100% paris sportifs et poker et met en scène une pléiade de chroniqueurs

 

Ce mardi 9 janvier sur les coups de 20h, la première web tv 100% paris sportifs et poker a vu le jour et c’est Winamax qui en est à l’origine. 40 heures de diffusion et 25 émissions par semaine, le site internet se lance dans l’univers de la télévision en ligne sous le nom de Winamax TV. 

Aux côtés de streamers recrutés pour l’occasion, de nombreux journalistes et chroniqueurs vont se passer le micro à l’antenne. Au casting, on retrouve notamment Darren Tulett, Jacques Monclar, Rémi Reverchon, Julien Cazarre, Carine Galli, Nabil Djellit, Vikash Dhorasoo, Benoit Maylin, Mark the Ugly, Bertrand Latour et bien d’autres qui viendront apporter leur expertise dans des sports différents. 

Un brand content « sur-mesure » donc pour l’opérateur qui cherchera à travers cette initiative à travailler sa préférence de marque et séduire de nouveaux clients.

Un brand content « sur-mesure » donc pour l’opérateur qui cherchera à travers cette initiative à travailler sa préférence de marque et séduire de nouveaux clients.

Winamax TV s’annonce comme le « carrefour des passionnés de paris sportifs » en proposant près de 25 émissions par semaine diffusées sur Twitch, Facebook live, Youtube, Périscope ou encore Molotov TV.

A travers la chaîne, Winamax pourra également créer une interaction avec les internautes pendant les émissions qui offriront de nombreux cadeaux et paris gratuits. Enfin, Winamax n’oublie pas d’où il vient puisque deux soirées par semaine seront consacrées au poker où de nombreux joueurs français en vogue interviendront.

 

Pour voir ou revoir la première émission :

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant communication, digital - La Parisienne Quand Bernard Laporte prête gentiment sa voiture fédérale...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)