Stage de 6 mois à pourvoir à compter du 12 Février 2018
La Fédération Française de Tennis recherche un(e) stagiaire assistant(e) e-commerce/service client pour assister la responsable dans le développement de l’activité e-commerce.
Le/la stagiaire participera principalement au lancement du nouveau projet des places de marché, au suivi des commandes et du service client pour le Tournoi Roland-Garros 2018.
Dans cette optique, les missions proposées sont les suivantes :
Participation au projet marketplace (Amazon et La Redoute)
– Paramétrage et enrichissement du catalogue produit
– Suivi des commandes et du stock
– Suivi des indicateurs de performance
– Suivi du plan d’animation
Participation à la vie de la boutique officielle Roland-Garros
– Suivi des commandes et du stock
– Enrichissement du catalogue produit
– Mise à jour du site et rédaction de contenus
– Suivi des développements graphiques et des newsletters
– Benchmarks des autres sites
Gestion de toutes les demandes du service client eshop (à partir du mois de mai)
– Réponses aux appels et des emails entrants en français et en anglais
– Faire un reporting du traitement des demandes
– Faire une recommandation d’amélioration du site suite aux remontées des clients
PROFIL:
Compétences nécessaires:
– Anglais bon niveau
– Maîtrise de Photoshop
Qualités requises:
– Rigueur, organisation et réactivité
– Attrait pour le digital et l’e-commerce
Formation et expérience:
– Niveau d’étude : Bac +3, Bac+4
– Etudes : Ecole de commerce, spécialisation en digital
– Une première expérience sur une mission e-commerce serait un plus
POUR POSTULER: http://jobaffinity.fr/apply/93338/467149
Laisser un commentaire