Pour la 86ème édition des 24 Heures du Mans, l’organisation a choisi d’organiser un concert évènement. C’est Jamiroquai, le groupe de musique anglais qui aura l’honneur d’être à l’affiche de cette première au stade MMArena du Mans le 15 juin 2018.
Habituellement, le MMArena est le théâtre du ballon rond et notamment du Mans FC qui évolue cette année en Nationale 2, l’équivalent de la quatrième division française. En juin prochain, ce stade sera transformé en salle de concert pour accueillir Jamiroquai.
Après 7 ans d’absence, le célèbre groupe mené par le charismatique Jay Kay auteur de tubes comme Cosmic Girl ou encore Virtual Insanity a fait son retour sur le devant de la scène avec la sortie d’un album intitulé Automaton en 2017.
L’objectif de l’organisation des 24 heures du Mans est clair : « organiser la plus grande course d’endurance au monde, mais aussi la plus belle fête populaire et familiale qui soit. » Pour participer au concert, il faudra débourser entre 40 et 85 euros. Une offre propose également le concert et l’accès à la course pour 132€.
Laisser un commentaire