Shaun White, Lindsey Vonn et Kevin Rolland dans la nouvelle publicité de Beats by Dre

 

A quelques semaines des Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang 2018, Beats by Dre dévoile sa nouvelle campagne marketing. Au casting, on retrouve Shaun White, Lindsey Vonn ou encore le Français Kevin Rolland. 

Cette nouvelle version de la campagne promotionnelle « Above the noise » (Au-dessus du Bruit) « raconte les histoires des artistes et athlètes les plus novateurs qui sont également souvent controversés ». Il y a quelques mois,  beats by Dre avait choisi de mettre en scène la star brésilienne du Paris Saint-Germain Neymar JR. 


L’objectif de ce spot étant de mettre en avant l’édition spéciale Winter Red des Beats Studio3 Wireless et Powerbeats 3 Wireless. Ce casque intra-auriculaire et sans fil est conçu par la marque pour booster l’utilisateur lors « des séances d’entrainement et de les rendre encore plus intenses grâce à un son puissant, dynamique et une batterie capable de durer jusqu’à 12 heures. »

 

Laisser un commentaire

Conforama lance son clavier anti-fautes de frappe pour les Fans... Offre de Stage : Assistant Logistique RP - FFT
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)