Produit commercial lancé l’année dernière par les organisateurs de l’Open d’Australie, les sièges VIP situées sur le court central sont bien présents pour l’édition 2018. De quoi offrir une expérience au plus proche de l’action aux fans de tennis les plus fortunés.
Si vous suivez le premier Grand Chelem de la saison sur les antennes d’Eurosport, vous avez certainement remarqué la présence de quelques sièges placés sur le court de la Rod Laver Arena en latéral et au niveau de la ligne de fond de court. Si ces sièges sont restés bien souvent vides en ces premiers jours, l’affluence devrait y être plus importante au fur et à mesure des tours et des affiches entre les meilleurs joueurs. Pour le match Kyrgios – Tsonga, l’acteur américain Will Smith a été aperçu à cet endroit privilégié, certainement invité par le tournoi.
The Prince of Bel Air gets a rousing reception from @RodLaverArena as the Men In Black theme gets played 🎶#AusOpen pic.twitter.com/MqTQBAgmjh
— #AusOpen (@AustralianOpen) 19 janvier 2018
Pour vous offrir la même prestation d’hospitalité proposée par l’Open d’Australie, comptez entre 1 000 et 22 500 dollars australiens pour la finale hommes comme nous l’a précisé l’organisation. Une expérience inoubliable qui s’accompagne de nourritures et boissons.
Will Ferrell ✅
Will Smith ✅Couple of big names in @Melbourne this week for some Hollywood tennis! #AusOpen pic.twitter.com/vGKt2FmdTS
— #AusOpen (@AustralianOpen) 19 janvier 2018
*Will* you be quiet please… players are ready…#AusOpen schedule pic.twitter.com/P1zUSJLaQk
— #AusOpen (@AustralianOpen) 19 janvier 2018
Laisser un commentaire