A l’occasion de la SuperDraft de la Major League Soccer (MLS) organisée aujourd’hui à Philadelphie, adidas dévoile le ballon officiel de la saison 2018 qui débutera le 3 mars.
Le nouveau NATIVO conçu par la marque aux trois bandes arbore différents patchworks bleu et rouge représentant à la fois les Etats-Unis mais également le Canada.
Pour rappel, adidas a prolongé l’été dernier son partenariat avec la MLS jusqu’en 2024.
Can’t wait to take the new guy for a spin. pic.twitter.com/oeuloGfGTb
— Major League Soccer (@MLS) 19 janvier 2018
Pour Forbes ou encore Yahoo Finance, le montant du contrat de 6 ans signé entre la MLS et adidas est estimé à 700 millions de dollars, soit une moyenne de 116,66M$ par saison. Dans le cadre de cet accord, adidas continuera à être l’équipementier de l’ensemble des franchises MLS, des équipes de jeunes et fournira les ballons. « C’est le plus gros contrat commercial de l’histoire de la MLS » précisait Don Garber, Commissioner de la MLS en conférence de presse, « Nous sommes satisfaits de l’augmentation du deal ».
Laisser un commentaire