STARS Token : La monnaie numérique façon Bitcoin qui veut bousculer le business du football

 

Et si STARS Token était la solution d’avenir pour les clubs et les fans de football ? Son objectif ?  Créer une infrastructure financière transparente capable de soutenir la croissance et l’évolution des monnaies numériques dans l’économie du football professionnel. Rien que ça !

STARS Token veut s’affirmer comme la nouvelle monnaie numérique qui veut bousculer le monde du football et mettre fin à la corruption.

Avec l’émergence des monnaies numériques et l’explosion du cours du Bitcoin, c’est peut-être le moment pour se lancer dans l’aventure STARS Token. Manchester City, l’Ajax d’Amsterdam ou encore l’AS Roma seraient déjà séduits par ce projet un peu fou. Cette crypto-monnaie pourrait même « favoriser la transparence et la responsabilité, rarement présente dans les transactions de football aujourd’hui » selon la direction de STARS Token.

À l’initiative de ce projet, Daniel Taylor explique que l’adoption de cette nouvelle monnaie « par de grands clubs européens comme Manchester City – cinquième franchise de football la plus riche du monde – révolutionnerait l’économie du football en compensant directement les coûts par des avantages pour les fans et la communauté. »

« La corruption existe en raison d’un manque de transparence: une gestion inefficace et des transactions de joueurs coûteuses ont des effets latents, ce qui augmente le prix des billets, des maillots et des bières à la mi-temps », confie Taylor.

Grâce à STARS Tokens, les fans de tous les milieux socio-économiques pourraient avoir la chance d’investir dans des « jetons » de leurs clubs favoris et ainsi s’engager davantage avec leur équipe préférée : « Nous voulons donner aux fans de football la possibilité de faire des transactions transparentes dans ce que nous envisageons comme l’avenir du commerce du sport. En utilisant la technologie blockchain, cela fournit un mécanisme pour interagir avec les fans du monde entier d’une manière à la fois nouvelle et attrayante », explique le PDG de Stars Group.

 

 

Laisser un commentaire

Décathlon devient l'enseigne préférée des Français selon... F1 - Renault recrute de nouveaux talents via un chatbot Facebook
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)