Poste en Intérim de 3 à 6 semaines à pourvoir à partir du 14 Mai.
Vous serez l’interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) dans la gestion des objets trouvés/récupérés :
– Récupérer les objets perdus dans le stade
– Classer les objets trouvés/réclamés dans l’outil de gestion
– Rechercher en lien avec le service clients les propriétaires des objets retrouvés
– Restituer aux spectateurs leur(s) objet(s) perdu(s) le jour même ou avant la fin du tournoi
Vous serez également en charge de l’audit qualité :
– Contrôler et identifier les dysfonctionnements des différents espaces de vie du stade Roland-Garros
– Transmettre l’information au(x) métier(s) concerné(s) en fonction du degré d’urgence
– Vérifier et assurer la réception et gestion du matériel de contrôle d’accès
Missions transverses :
– Assurer le lien entre les opérationnels stade (prestataires et équipes FFT) et le service -clients à distance
– Appliquer les valeurs et les signatures de service « Roland-Garros Attitude »
– Réaliser un reporting de l’activité : quotidien et fin de tournoi
Conditions particulières liées au poste :
– Volonté de participer au bon fonctionnement du tournoi en faisant vivre aux spectateurs une expérience unique
– Respect des horaires et des règles professionnelles
– Périmètre d’action : intérieur et extérieur du stade Roland-Garros
– Matériel mis à disposition: téléphone, talkie-walkie et ordinateur portable
PROFIL
Compétences nécessaires:
– Anglais + autre(s) langue(s)
– Maîtrise du Pack Office
– Esprit d’analyse et de synthèse
– Capacité rédactionnelle
Qualités requises:
– Ponctualité et rigueur
– Autonomie et proactivité
– Esprit d’équipe
– Enthousiasme et dynamisme
Formation et expérience:
– Bac +2/+3
POUR POSTULER: http://jobaffinity.fr/apply/95646/479964
Laisser un commentaire