Vivez « l’amour foot » pour la Saint-Valentin avec beIN SPORTS lors du choc Real Madrid – PSG

 

C’est le choc que toute la planète football attend depuis le tirage au sort de ces huitièmes de finale de l’UEFA Champions League. Le Paris Saint-Germain affronte le Real Madrid dans une double confrontation primordiale pour la suite de sa saison.

Pour l’occasion, beIN SPORTS – diffuseur des matchs aller et retour – a dévoilé une bande d’annonce originale pour le match qui se dispute le 14 février, jour de la Saint-Valentin.

Pas sûr que les Madrilènes et les Parisiens s’envoient des coeurs et se fassent des câlins, ce mercredi, sur la pelouse du Santiago Bernabeu, même si c’est la Fête des Amoureux. L’affrontement franco-espagnol s’annonce décisif tant pour le Paris Saint-Germain que pour le Real Madrid, distancé en championnat et éliminé en coupe nationale.

Découvrez ci-dessous la bande annonce romantique « l’amour foot ».

En plus de cette campagne publicitaire glamour produite par l’agence DDB Paris, beIN SPORTS a été plus loin pour fêter la Saint-Valentin comme il se doit. La chaîne du réseau qatarien va offrir une chance de gagner un des 500 bouquets du fleuriste Monsieur Marguerite à ceux qui souscriront au pass 3 mois « amour foot » de beIN SPORTS connect, l’offre digitale de la chaîne.

Laisser un commentaire

Droits TV - Sky et BT déboursent 5 milliards d'euros pour la... Valorisation du Naming des stades de Premier League en 2017 (Duff...
Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite)