WRC – Citroën Racing s’offre un nouvel hospitality VIP itinérant

Photo : Citroën Racing

 

Pour cette nouvelle saison du Championnat du Monde des Rallyes WRC, l’équipe Citroën Racing va s’appuyer sur un nouveau réceptif itinérant. Un « lieu de vie » démontable inauguré lors du rallye de Monte-Carlo il y a quelques semaines.

Installé au cœur du parc d’assistance du premier rallye de la saison, le motorhome du team Citroën Total Abu Dhabi WRT s’est paré des couleurs rouge et anthracite, rehaussées de touches toniques jaunes fluo. « Notre nouvelle hospitality nécessite 4 jours de montage » nous précise Sandie Benoit, Responsable Communication de Citroën Racing. « Nous avons recréé l’univers de la marque à l’intérieur de cet espace dans lequel nous pouvons accueillir jusqu’à 70 personnes dans la partie restauration située à l’étage. »

« 4 jours de montage »

C’est l’agence Sool Design Sport, spécialiste du design graphique pour le sport, qui a été chargé de la création de cet habillage graphique sur-mesure, dans la continuité du style déjà déployé la saison dernière pour Citroën Racing. Démontable et itinérant, la structure permettra notamment l’accueil des invités VIP sur toutes les manches européennes du WRC.

VIP Guest #C3WRC #Rallye #MonteCarlo #rallyemontecarlo #team #inside #motorsport #pass

Une publication partagée par Sool Design Sport (@sooldesignsport) le

Laisser un commentaire

Valorisation du Naming des stades de Premier League en 2017 (Duff... L'enseigne Courir prend la parole de manière décalée pour...
Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite)