En mars prochain, le Parc des Princes accueillera pour la seconde année consécutive le SPORTEM, salon européen du Marketing Sportif. Organisé par l’agence Troisième Ligne en partenariat avec le Paris Sain-Germain, l’évènement se déroulera sur 2 jours.
Bénéficiez d’une réduction grâce à SBB
– code « SBB1 » = remise de 50% pour la journée salon (20/03)
– code « SBB2 » = remise de 25% pour les journées conférences + salon (19/03 + 20/03)
Billetterie en ligne de SPORTEM ici
Le lundi 19 mars, les professionnels du secteur participeront notamment à une journée de conférences, key-notes et workshops sur des thématiques fondamentales comme les nouveaux acteurs du digital (GAFAN : Google, Amazon, Facebook, Apple, Netflix…), le Fan Engagement ou encore le Brand Management.
Pour cette édition 2018, deux sociétés animeront également des workshops. UCOPIA interviendra sur la stratégie mobile et expérience spectateurs et SPORTiNFINITE présentera ses solutions pour tirer profit des datas tout en améliorant l’expérience client. En amont des tables-rondes, des key-notes seront présentés par l’agence Com’Over (Brand Management) et Lagardère (Fan Engagement).
La seconde journée (mardi 20 mars) sera consacré au Salon professionnel qui devrait réunir quelques 60 exposants du digital, merchandising et licensing. Ouvert aux professionnels du marketing sportif et sport business, le SPORTEM se positionne également comme un évènement propice au networking, notamment lors de la soirée d’accueil le lundi soir. Cette année, SPORTEM a conclu un partenariat avec l’European Football for Development Network (EFDN) qui regroupe 53 clubs de football européen. La majorité seront présent sur l’événement lors du salon en jour 2.
Laisser un commentaire