Hier, Médiamétrie a publié les audiences « Médiamat’Thématik », mesure en France des programmes TV regardés en live, en différé et en replay sur le téléviseur par les personnes recevant une offre de chaînes via le satellite, l’ADSL, le câble ou la fibre optique, soit 79% de la population équipée TV résidant en France.
L’occasion pour les chaînes beIN SPORTS ou encore SFR Sport de communiquer sur leurs bons chiffres enregistrés entre septembre 2017 et février 2018.
Avec 0,5% de PdA, beIN SPORTS 1 devient la 1ère chaîne de sport sur l’univers thématique sur l’ensemble des 4ans et+. Canal+ Sport affiche 0,4%, Eurosport 1 et SFR Sport 1 sont à 0,1%. En incluant beIN SPORTS 1,2 et 3, l’offre de beIN passe de 0,7% à 0,9%. Enfin, beIN SPORTS 1 enregistre une audience moyenne mensuelle de 5,298 millions de téléspectateurs.
Concernant SFR Sport, la chaîne se félicite d’enregistrer « la plus forte progression de toutes les offres sport du marché avec + 25% » entre la vague 34 et la vague 33. En moyenne chaque mois, le bouquet SFR Sport rassemblent 3,1 millions de téléspectateurs. « Sur les foyers abonnés SFR, SFR Sport 1 est déjà la 2ème chaîne de sport payante de France, devant Canal + Sport ». […] La chaîne d’information sportive, BFM Sport, également proposée sur les box SFR, enregistre elle aussi une très forte progression avec + 29% ».
Laisser un commentaire