adidas nouveau partenaire-titre de l’ex 10KM L’Equipe

 

La semaine dernière, ASO a officialisé la signature d’un partenariat avec adidas concernant le 10KM qu’il organise dans les rues de Paris. La marque aux trois bandes va remplacer L’Equipe au rang de partenaire-titre de l’épreuve.

Après le lancement de courses communautaires dans Paris ou encore la création d’un club affilié à la Fédération Française d’Athlétisme, adidas compte bien développer sa préférence de marque en allant au contact des coureurs en s’associant au plus grand 10 kilomètres de France.

Pour accompagner ce nouveau partenariat, la marque aux trois bandes et l’organisation vont proposer « un format de course novateur accessible aux runners de tous niveaux ». Dans la prolongation de l’adidas Runners League, chaque inscrit choisira de représenter un des 14 quartiers proposés, 13 de Paris et 1 représentant le Grand Paris.

A date, les autres partenaires de l’épreuve sont Air France, Deloitte, Garmin, Humanis, Wonderbox ou encore Banane de Guadeloupe et Martinique.

Sur les réseaux sociaux, les comptes @adidas10kParis sont accompagnés du hashtag #RunWithParis

Laisser un commentaire

TOP 50 des joueurs de football dont la valeur marchande a le... PSG - Un directeur du sponsoring en provenance de la NBA ?
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)