« That’s Some Kind of Power » – Powerade lance sa nouvelle campagne marketing à l’occasion de la March Madness

 

À l’occasion de la March Madness qui a commencé hier, Powerade a lancé sa dernière campagne « That’s Some Kind of Power » qui est appelée à se poursuivre tout au long de l’année.

Le championnat de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), surnommé « March Madness » est un tournoi universitaire de basketball mettant aux prises 68 équipes. Boisson Officielle de ce tournoi, la boisson pour le sport de Coca-Cola a naturellement pris la parole.

Intitulée « That’s Some Kind of Power« , cette campagne veut durer dans le temps en profitant des différents évènements sportifs de l’année à venir dont la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

Le premier élément de cette campagne est un clip intitulé « Ankles« , réalisé par Daniel Wolfe. Un spot qui met en scène un vendeur de supérette qui imagine sa vie de basketteur s’il avait eu Powerade.

https://www.youtube.com/watch?v=s8k_lD0LIuI

« That’s Some Kind of Power » est née de la volonté que nous avions de nous différencer de nos concurrents », a déclaré Alex Ames, Senior Manager de Powerade. « Nous sommes ravis d’apporter un peu d’humour et d’amusement dans un domaine devenu trop sérieux. » a commenté Jason McAlpin, Directeur de la marque Powerade, dans un communiqué.

En parallèle, la marque a également réalisé 5 spots complémentaires.

https://www.youtube.com/watch?v=zsoewa-pe6A

https://www.youtube.com/watch?v=RtIivemuLCg

Laisser un commentaire

Quels sont les enjeux du match OGC Nice - PSG diffusé à 13h... NFL - Un nouveau salaire record pour un quarterback avec Kirk...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)