Spécialiste des nouvelles technologies à destination de l’industrie du golf, ChronoGolf est une start-up dynamique fondée à Montréal avec aujourd’hui des bureaux à Toronto, Paris et Lyon. Avec pour client plus de 500 clubs de golf dans le monde, ChronoGolf accompagne ses partenaires dans la transition numérique par le biais d’un logiciel cloud complet : réservation en ligne, point de vente, reporting & marketing digital. En plus de 3 ans, c’est 9 millions de parties déjà réservées sur la plateforme chronogolf.com.
Challenge :
Actuellement nous avons plus de 500 terrains de golfs partenaires ainsi que +500 000 utilisateurs uniques sur la market place. L’objectif est de doubler ces chiffres d’ici 2 ans. Dans ce processus, nous sommes à la recherche de jeunes talents, pour occuper le poste de Customer Happiness Manager.
Rôle :
• Répondre aux demandes de service à la clientèle / Répondre aux tickets de support technique B2B & B2C
• Etablir un reporting des demandes afin d‘affiner et développer de nouvelles fonctionnalités pour le logiciel
• Prise de contact proactive auprès de nouveaux clients par courriel et téléphone
• Création de tutoriels et webinaires interactifs
• Test de nos applications pour fournir des feedbacks continus à notre équipe de développement
• Participer aux réunions et aux sessions de formation
Profil :
De formation supérieure de type Ecole de Commerce, tu es volontaire, autonome et tu cherches à progresser sur des projets innovants dans un environnement start-up. Tu es curieux(se) et tu sais que le client est important ! Nous t’aiderons à bonifier ces compétences !
• Bon relationnel, et aisance téléphonique
• Autonome, réactif(ve) et rigoureux(se)
• Bon niveau en Anglais et en orthographe
• Force de proposition
• Goût pour le Sport
Période
6 mois Rémunération
A définir selon profil Localisation
Lyon
Envoyez votre CV à Paul Arnould : parnould@chronogolf.ca ou contactez le directement au +33 6 50 88 46 38
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