Offre de Stage : Customer Happiness Manager – ChronoGolf

 

Spécialiste des nouvelles technologies à destination de l’industrie du golf, ChronoGolf est une start-up dynamique fondée à Montréal avec aujourd’hui des bureaux à Toronto, Paris et Lyon. Avec pour client plus de 500 clubs de golf dans le monde, ChronoGolf accompagne ses partenaires dans la transition numérique par le biais d’un logiciel cloud complet : réservation en ligne, point de vente, reporting & marketing digital. En plus de 3 ans, c’est 9 millions de parties déjà réservées sur la plateforme chronogolf.com.

Challenge :

Actuellement nous avons plus de 500 terrains de golfs partenaires ainsi que +500 000 utilisateurs uniques sur la market place. L’objectif est de doubler ces chiffres d’ici 2 ans. Dans ce processus, nous sommes à la recherche de jeunes talents, pour occuper le poste de Customer Happiness Manager.

Rôle :

• Répondre aux demandes de service à la clientèle / Répondre aux tickets de support technique B2B & B2C
• Etablir un reporting des demandes afin d‘affiner et développer de nouvelles fonctionnalités pour le logiciel
• Prise de contact proactive auprès de nouveaux clients par courriel et téléphone
• Création de tutoriels et webinaires interactifs
• Test de nos applications pour fournir des feedbacks continus à notre équipe de développement
• Participer aux réunions et aux sessions de formation

Profil :

De formation supérieure de type Ecole de Commerce, tu es volontaire, autonome et tu cherches à progresser sur des projets innovants dans un environnement start-up. Tu es curieux(se) et tu sais que le client est important ! Nous t’aiderons à bonifier ces compétences !

• Bon relationnel, et aisance téléphonique
• Autonome, réactif(ve) et rigoureux(se)
• Bon niveau en Anglais et en orthographe
• Force de proposition
• Goût pour le Sport

Période
6 mois Rémunération
A définir selon profil Localisation
Lyon

Envoyez votre CV à Paul Arnould : parnould@chronogolf.ca ou contactez le directement au +33 6 50 88 46 38

Laisser un commentaire

Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de... New Balance prolonge pour dix ans avec le FC Porto
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)