Le métro Bruxellois se transforme en stade de foot (vidéo)

Les pubs PS Vita commencent à s’enchainer sur les différentes chaînes et supports. Pour la Belgique, Sony a utilisé un moyen supplémentaire pour promouvoir sa nouvelle console portable. L’agence TBWA Brussels a ainsi transformé le quai de la station de métro Louise, l’une des plus fréquentées de Bruxelles, en terrain de foot avec joueurs à l’échauffement et coach sur son banc de touche. Une belle opération qui a surpris les utilisateurs réguliers du métro.

 

Laisser un commentaire

Découvrez les Pink Ladies, la touche Glamour du Sport Spectacle Le Paris Levallois signe avec Li-Ning
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)