En marge de la prochaine Coupe du Monde 2018 de la FIFA, l’équipementier allemand adidas active son partenariat en offrant une expérience « money can’t buy », celle de s’envoler pour la Russie et être porte-drapeau officiel.
Pour la France, le dispositif met en jeu 6 places de « Flag Kids » réservées au moins de 17 ans. Dès mercredi, c’est manette de jeu vidéo à la main que vous pourrez vous confronter à la team Vitality (eSport) – par ailleurs sous contrat avec la marque aux trois bandes – et aux influenceurs Josspace, Arsène F5 ou Abdoulaye Sarr.
Pour être éligible au tirage au sort qui offrira un voyage en Russie à 6 enfants, il faudra battre au moins une fois l’un des pros ! Le premier rendez-vous est fixé mercredi 28 mars à l’adidas Football Store située dans le 1er arrondissement de Paris, de 14h à 18h.
AU SUJET DU MONDIAL 2018 :
adidas dévoile les maillots extérieurs de 9 de ses équipes pour la Coupe du Monde 2018
Quelles primes pour les joueurs de l’Equipe de France à la Coupe du Monde 2018 ?
Laisser un commentaire