La Word Surf League a annoncé que la marque de bière mexicaine Corona devenait le nouveau sponsor titre du Bali Pro, à Keramas, du 27 mai au 9 juin.
Corona, connue pour être la bière « Born in Mexico and brought up on the beach » continue son expansion dans le monde du surf et de la World Surf League plus particulièrement. L’idylle entre la WSL et Corona continue, après qu’en 2015, la marque mexicaine de bière soit devenue la Bière Officielle de la World Surf League. Un an plus tard elle devenait sponsor titre d’une épreuve mythique du CT, avec le Corona Open J-Bay, à Jeffreys Bay en Afrique du Sud. En 2018, la marque continue de s’intégrer en sponsorisant cette fois-ci la 5ème étape du Championship Tour, le Corona Bali Pro Keramas !
« Il y a une incroyable synergie entre la WSL et Corona à différents niveaux » commente Sophie Goldschmidt, PDG de la WSL. « Notre partenariat continue de grandir car nous partageons la même vision des choses, à savoir proposer à nos fans une formidable expérience en leur offrant du surf dans des destinations magnifiques. »
Thiago Zanettini, Vice Président de Corona, déclare : « Nous avons hâte de lancer ce partenariat avec la WSL dans une nouvelle destination paradisiaque et de rencontrer encore plus de fans de la WSL sur cette étape du Championship Tour. »
Les deux entités se rejoignent également dans le combat pour la protection des océans. La marque de bière mexicaine la plus populaire au monde travaille avec Parley dans le but de protéger les océans. Un point sur lequel elle devraient également s’engager avec le projet PURE de la WSL comme le déclare Thiago Zanettini : « Restez connecté, dans les prochaines semaines vous en apprendrez plus sur la mise en place du plan commun de protection des océan à travers l’engagement de Corona et l’initiative environnementale de la WSL, PURE, dans le but de laisser un héritage durable dans la région de Bali. »
Laisser un commentaire