Mardi, l’athlète français Renaud Lavillenie a mis en scène son partenariat avec Michelin au travers d’une courte vidéo publiée sur ses différents réseaux sociaux.
Drôle de communication que celle employée par Renaud Lavillenie ! Mardi, le sauteur à la perche français a publié une vidéo d’une vingtaine de secondes sur ses différents réseaux sociaux. Pour l’occasion, l’athlète français a revêtu le costume de la mascotte de Michelin, Bibendum.
A votre avis, quelle hauteur Bibendum est capable de franchir au saut à la perche ?!?
— Renaud LAVILLENIE® (@airlavillenie) 25 mars 2018
La réponse en image…. 3m10 pour Bibendum 👍🏼 !!! ( avec 40cm de ventre 🙊) @TeamMichelin @Michelin pic.twitter.com/rgDcAF057P
— Renaud LAVILLENIE® (@airlavillenie) 26 mars 2018
Pour impliquer sa communauté, Lavillenie a questionné ses followers pour savoir à quelle hauteur pouvait sauter le Bibendum Michelin. Avec 35%, la majorité avait pronostiqué un saut entre 2m et 2m49. Perdu, puisque même avec un ventre de 40 cm, l’athlète a réussi à sauter à 3,10 mètres. Si l’on cumule Facebook, Twitter et Instagram, la vidéo du saut a déjà été vue environ 135 000 fois. Pas mal pour Bibendum !
Nous le savions déjà, mais ce post nous prouve une fois de plus que Renaud Lavillenie est un habitué pour mettre en avant de manière habile ses sponsors.
Il y a quelques semaines, Renaud Lavillenie avait effectué une démonstration de saut à la perche dans les locaux Michelin.
Laisser un commentaire