Renaud Lavillenie met en scène son partenariat avec Michelin sur les réseaux sociaux

 

Mardi, l’athlète français Renaud Lavillenie a mis en scène son partenariat avec Michelin au travers d’une courte vidéo publiée sur ses différents réseaux sociaux.

Drôle de communication que celle employée par Renaud Lavillenie ! Mardi, le sauteur à la perche français a publié une vidéo d’une vingtaine de secondes sur ses différents réseaux sociaux. Pour l’occasion, l’athlète français a revêtu le costume de la mascotte de Michelin, Bibendum.

Pour impliquer sa communauté, Lavillenie a questionné ses followers pour savoir à quelle hauteur pouvait sauter le Bibendum Michelin. Avec 35%, la majorité avait pronostiqué un saut entre 2m et 2m49. Perdu, puisque même avec un ventre de 40 cm, l’athlète a réussi à sauter à 3,10 mètres. Si l’on cumule Facebook, Twitter et Instagram, la vidéo du saut a déjà été vue environ 135 000 fois. Pas mal pour Bibendum !

Nous le savions déjà, mais ce post nous prouve une fois de plus que Renaud Lavillenie est un habitué pour mettre en avant de manière habile ses sponsors.

De retour à la maison 👌🏼 Home sweet home

Une publication partagée par Renaud Lavillenie 🇫🇷 (@airlavillenie) le

Il y a quelques semaines, Renaud Lavillenie avait effectué une démonstration de saut à la perche dans les locaux Michelin.

Laisser un commentaire

Gaming Campus va proposer une école de Management et une filière... Offre de Stage : Assistant(e) PR & INFLUENCE - Puma (Thomas Marko...
Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite)