A 1 an des JO de Paris 2024, la marque Redbull fait courir l’athlète français Sasha Zhoya sur le toit du Stade de France

crédit : Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP

A l’occasion du J-1 an des Jeux Olympiques de Paris 2024, la marque Redbull s’immisce sur la thématique en dévoilant une vidéo spectaculaire de son ambassadeur Sasha Zhoya qui court sur le toit du Stade de France qui accueillera l’athlétisme dans un an.

Partenaire de l’enceinte Dyonisienne, la boisson qui « donne des ailes » a pu utiliser le cadre du Stade de France pour mettre en scène l’athlète français spécialiste du 110m haies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Red Bull (@redbull)

Sasha Zhoya sur le toit du Stade de France, une image au sens propre que l’on espère revoir au sens figuré dans un an avec une bonne performance de l’athlète aux JO de Paris 2024 et pourquoi pas une médaille.

Outre Redbull, Sasha Zhoya est ambassadeur d’adidas et plus récemment de Danone.

Sasha Zhoya on the roof of the Stade de France – Stade de France® – Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP – Paris

Sasha Zhoya on the roof of the Stade de France – Stade de France® – Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP

Sasha Zhoya on the roof of the Stade de France – Stade de France® – Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP

Sasha Zhoya on the roof of the Stade de France – Stade de France® – Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP

Sasha Zhoya on the roof of the Stade de France – Stade de France® – Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP

Laisser un commentaire

Offre emploi : Chargé.e de projet CRM & data - Stade Français... Offre Emploi : Chief Client Relation Officer - Babolat
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)