A 1 an des JO de Paris 2024, la marque Redbull fait courir l’athlète français Sasha Zhoya sur le toit du Stade de France

crédit : Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP

A l’occasion du J-1 an des Jeux Olympiques de Paris 2024, la marque Redbull s’immisce sur la thématique en dévoilant une vidéo spectaculaire de son ambassadeur Sasha Zhoya qui court sur le toit du Stade de France qui accueillera l’athlétisme dans un an.

Partenaire de l’enceinte Dyonisienne, la boisson qui « donne des ailes » a pu utiliser le cadre du Stade de France pour mettre en scène l’athlète français spécialiste du 110m haies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Red Bull (@redbull)

Sasha Zhoya sur le toit du Stade de France, une image au sens propre que l’on espère revoir au sens figuré dans un an avec une bonne performance de l’athlète aux JO de Paris 2024 et pourquoi pas une médaille.

Outre Redbull, Sasha Zhoya est ambassadeur d’adidas et plus récemment de Danone.

Sasha Zhoya on the roof of the Stade de France – Stade de France® – Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP – Paris

Sasha Zhoya on the roof of the Stade de France – Stade de France® – Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP

Sasha Zhoya on the roof of the Stade de France – Stade de France® – Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP

Sasha Zhoya on the roof of the Stade de France – Stade de France® – Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP

Sasha Zhoya on the roof of the Stade de France – Stade de France® – Macary, Zublena et Regembal, Costantini – Architectes© ADAGP

Laisser un commentaire

Offre emploi : Chargé.e de projet CRM & data - Stade Français... Offre Emploi : Chief Client Relation Officer - Babolat
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)