À un an des Jeux olympiques d’hiver 2018 de PyeongChang, Omega, Partenaire TOP du CIO, lance une montre clin d’oeil à l’évènement.
L’horloger suisse a créé la montre Seamaster Planet Ocean « PyeongChang 2018 », modèle qui sera disponible en édition limitée à… 2018 exemplaires. Côté prix, la marque nous a précisé que la montre sera en vente au prix de 6 300 euros au cours du mois de février.
Le cadran est protégé par un verre saphir bombé inrayable avec traitement antireflet sur chaque face. Les mentions Planet Ocean, Limited Edition et le numéro de série limitée de la montre sont gravés en bleu sur le nouveau fond vissé du boîtier, aux bords alvéolés. « PyeongChang 2018 » et le logo des Jeux Olympiques d’hiver sont inscrits en décalque sur le verre saphir du fond du boîtier.
Posée sur un bracelet en caoutchouc bleu à texture structurée et à doublure bleu et rouge, la montre est présentée dans un coffret spécial offrant un bracelet supplémentaire en acier. Pour que son propriétaire puisse le modifier à sa guise, un outil pour changer le bracelet est également inclus dans le coffret.
Laisser un commentaire