A Recruter (Alternance) : Emmanuel MALONGO – Marketing sportif

 

Emmanuel MALONGO
Bonneuil sur Marne, 94380
06.66.61.42.85
Emmanuelmalongo@gmail.com

A l’attention du chargé de recrutement

Madame, Monsieur,

En passe de valider mon Bachelor Responsable du Développement Commercial et Marketing Web Digital, j’ai récemment intégré un Master International du Sport en alternance afin de mettre en pratique mon goût du sport mais aussi finaliser mon cursus scolaire.

Dans le secteur du marketing du sport, votre entreprise pourra m’apporter son expérience et tout son savoir-faire mais également m’aider à développer mon sens de l’analyse, à encadrer et animer une équipe allant jusqu’à la réalisation de plusieurs projets qui profitera à votre entreprise et à mon évolution.

Mon expérience en tant qu’organisateur d’événement de danse urbain hors de mon cursus scolaire également celle de mon poste actuel de Responsable événementiel m’ont permis d’acquérir les compétences suivantes : promotion sur les réseaux sociaux, délégation et mon sens de l’organisation. Ainsi j’ai pu aussi améliorer mon sens du relationnel et mon esprit d’équipe.

Je vous sollicite, afin de pouvoir suivre cette formation en contrat d’alternance à raison de 24 mois au sein de votre entreprise avec un rythme 1 jours en formation et 4 jours en entreprise.

Etant conscient qu’une lettre de motivation ne pourra pas traduire mes capacités et mon ambition, je reste à votre disposition pour un entretien.

Veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

Consulter le CV d’Emmanuel MALONGO

 

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

 

 



Laisser un commentaire

Comment l'enseigne "La Boucherie" veut séduire les licenciés... Les droits TV des JO de 2018 à 2024 attribués en Afrique
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)