A recruter : Antoine Rivet, chef de projet marketing événementiel

 

Je sors d’une expérience de deux années en tant que chargé de projet marketing événementiel et international à la Ligue de Football Professionnel. C’est ainsi que je recherche activement un nouveau challenge dans le monde du sport et de l’événementiel.

J’ai développé de nombreuses compétences et une expertise bien spécifique dans :

– la mise en œuvre de la visibilité compétitions et partenaires (habillage stade, écrans géants, LED bord terrain, panneautique fixe, équipements sportifs),
– la logistique générale sur événements (accréditations, sécurité/sûreté, parking, catering, stockage, interphonie),
– l’activation d’animations marketing stade et hors stade,
– la gestion du servicing aux partenaires et l’application du marketing de marque.

Informations :

– Contrat : CDI / CDD
– Mobilité : France
– Disponibilité : immédiate
– Contact : mail / téléphone / LinkedIN

 

Consulter le CV d’Antoine Rivet au format PDF

 


Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

Laisser un commentaire

Football - Les effectifs les plus chers de la saison 2020-2021... Retour sur la campagne "Shot Of The Night" d'Oppo signée Havas...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)