A recruter (emploi) : Antoine Fournier – Chef de projet évènementiel

 

A la recherche d’opportunités professionnelles dans le domaine de l’évènementiel sportif

Diplômé du Master Management des organisations du sport d’Audencia (MOS) après avoir été diplômé d’un master II Webmarketing à l’ESSCA.

Véritable passionné de Sport, j’ai pu bénéficier d’expériences fortes dans ce milieu tel qu’un poste de volontaire au Club France aux JO 2016 à RIO ainsi que trois stages de 6 mois chacun comme chef de projet junior dans des agences de marketing et d’évènementiel sportif. Ainsi j’ai évolué chez TV Sport Events, chez AONO puis enfin chez Lagardère Plus. Lors de ces expériences j’ai pu travailler sur des évènements comme l’Open Sud de France de tennis à Montpellier, les HSBS sevens ou encore la Coupe du Monde féminine de football. Dans le cadre de ces évènements, j’ai notamment travaillé sur le dispositif d’activations de marques comme HSBC, KFC ou encore EDF.

En plus de ces expériences dans l’évènementiel, j’ai pu travailler ces 2 dernières années pour l’association Horizon Sport qui a pour but de promouvoir l’éducation par le sport. Concrètement, après avoir monté un budget et trouver des partenaires, nous sommes aller à la rencontre d’associations en Colombie, au Brésil, au Ghana et Togo pour produire gratuitement des vidéos de communication pour elles. Le but étant de les aider à promouvoir leurs actions en faveur de l’éducation par le sport.

Pour consulter le CV d’Antoine Fournier au format PDF, c’est ici

 


 

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

 

 

 

Laisser un commentaire

Média - Canal+ lance ses nouvelles offres d'abonnements avec... Betting - Les meilleurs bonus des opérateurs de paris sportifs...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)