A recruter : Hervé Billaudet – Chargé de marketing, communication, sponsoring

 

Les Jeux Olympiques 2024 qui arrivent, les sports olympiques, le sport en général, quel qu’il soit, est une belle opportunité pour communiquer sur les marques, produits et services et permet aussi de renforcer les liens entre collaborateurs.

Passionné de sport et nouvellement diplômé d’un MBA Management produit et Marketing du sport, j’aimerais intégrer vos équipes afin de continuer à exercer et appliquer mes nouvelles connaissance en marketing, mon expérience commerciale et le management de projets (acquis durant mes 20 années en agences de marketing opérationnel).

Ensemble, utilisons le sport pour faire vivre de nouvelles expériences, des ÉMOTIONS aux clients ou au sein même de l’entreprise.

En recherche d’un poste en CDI à Paris et 92 – Disponibilité immédiate

Consulter le CV de d’Hervé Billaudet au format PDF ici


Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici


 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable de développement commercial - FrayMédia Epos et Aston Martin F1 prolongent leur partenariat 
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)