A recruter : Nicolas DUPONT – Chargé de projets (Event & Sponsoring / Communication 360°)

 

CDD/CDI

Madame, Monsieur,

Diplômé d’un Master 2 Communication à l’ESSCA, j’évolue depuis 2 ans dans l’industrie du sport avec une expertise développée en événementiel & sponsoring.

Suite à mes expériences professionnelles, j’ai pu expérimenter l’environnement en agence comme chez l’annonceur (Škoda et Nissan) qui m’ont permis de travailler sur des événements sportifs majeurs de renommée internationale tels que Le Tour de France cycliste ou l’UEFA Champions League.

Évoluer au sein d’un acteur clé de l’industrie du sport (annonceur, comité, fédération ou agence) correspond à l’environnement professionnel et au challenge auxquels j’aspire aujourd’hui. Mon dynamisme quotidien et ma passion pour le sport, se combinent parfaitement avec mes compétences développées, qui me permettront d’être opérationnel rapidement :
– Capacité de gestion de projets événementiels et activation de partenariats
– Communication 360° : digital, média, CRM, retail, réseaux sociaux
– Forte aptitude aux relations commerciales
– International : anglais et espagnol lus, parlés, écrits

Je reste à disposition pour tout complément d’information et serai ravi de vous rencontrer pour vous convaincre de l’intérêt de ma candidature.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mon plus profond respect.

Cordialement,

Consulter le CV de Nicolas DUPONT

Son profil LinkedIn

Twitter : @Nicodup24

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

Laisser un commentaire

Qui est Sika, nouveau sponsor présent sur la manche de l'Equipe... Marseille à l'épreuve de la glace avec le Red Bull Crashed...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)