A recruter (stage) : Guillaume Joly – Marketing Sportif / gestion et développement

 

Etant actuellement en master 2 Analyse et développement de l’entreprise, je recherche activement un stage conventionné d’une durée de six mois dans le domaine du marketing sportif et de la gestion d’une entité sportive.

Si je me tourne vers vous, c’est parce que je suis un passionné de sport en général depuis très jeune mais aussi de tout ce qui concerne la gestion d’un club sportif et plus particulièrement le marketing : d’une part la recherche de partenariats et de sponsoring qui permettent le développement du club tant sur l’aspect de l’image que financier mais aussi la mise en place de stratégies permettant une meilleure fidélisation du client.

En outre, mon parcours universitaire m’a doté de connaissances théoriques nécessaires au management d’organisations du secteur sportif telles que la gestion financière, le marketing, la communication, ce qui me permettra de mieux appréhender les problématiques du club.
De plus, mon implication au sein d’un club de tennis (co-organisation en 2015 du tournoi interne du club, capitaine de match par équipe) m’a permis en plus de mes acquis théoriques d’emmagasiner une expérience de terrain et de développer mon sens de l’organisation et de la communication.

Ainsi, une expérience au sein de votre structure me permettrait de mettre en pratique mes connaissances et de les mettre au service du bon fonctionnement du club.
De plus, cette expérience pourrait m’apporter de nouvelles compétences utiles à mon projet personnel futur.

En espérant une réponse de votre part, je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.

Consulter le CV de Guillaume Joly

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

 

Laisser un commentaire

Quel premier bilan de la campagne Winamax "Les Petits Pronos"... Les JO de Paris 2024, un accélérateur de croissance pour l'économie...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)