Actuellement étudiant en 1ère année du Master Programme Grande École à Kedge Business School, je suis à la recherche d’une structure pouvant m’accueillir, dans le cadre de mon année de césure, pour un stage conventionné de 4 à 6 mois, à partir de juillet 2021.
Passionné de sport et désireux de poursuivre dans ce secteur d’activité, avec dans un premier temps une spécialisation en Master 2 International Sport and Event Management, c’est tout naturellement que je me tourne vers ce secteur, correspondant parfaitement à mes aspirations professionnelles futures. C’est pourquoi la plupart de mes expériences professionnelles s’orientent dans ce domaine, avec par exemple un premier stage au sein du service commercial du FC Sochaux-Montbéliard me permettant d’appréhender au mieux le développement de différentes stratégies (commerciales et de visibilité) d’un club ainsi que les relation BtoB dans cet univers qu’est le sport. Mes différentes formations dans le domaine commercial m’ont permis d’acquérir une certaine polyvalence et de nombreuses compétences en marketing, évènementiel et développement commercial. Enfin, combiner le travail avec la passion et le plaisir représente une motivation supplémentaire et un réel souhait d’intégrer vos équipes.
Pratiquant d’arts martiaux avec la boxe thaïlandaise ainsi que d’autres sports en complément, je possède la rigueur ainsi que les qualités et l’état d’esprit visant à toujours se dépasser et travailler pour ses objectifs et ce, quel qu’en soit le domaine. Le goût du challenge et la force d’action me caractérisent que ce soit dans le milieu sportif ou professionnel. Comme mon stage au Togo en témoigne, notamment dans la recherche de partenaires, je possède un excellent sens relationnel et une très bonne capacité d’adaptation. Enfin, je saurai être un soutien important des différentes équipes au quotidien grâce à ma proactivité.
Contact : yevan.bitard [@] gmail.com
Consulter le CV de Yevan Bitard au format PDF ici
Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici
Laisser un commentaire